lundi 6 mai 2024

La randonnée de Helmut: CESKY BROD. KOLIN. 5 et 6 mai 2024


Dimanche 5 et lundi 6 mai 2024
 

Gestern übernachtete ich in Cesky Brod. Schon füh vor 8.00 Uhr  war ich unterwegs. Ich dachte es wird heute etwas kürzer.  Irgendwie habe ich wenig Gefühl für Entfernungen. Ich kam erst um 18.45 Uhr an. Ich übernache heute in einer geräumigen Hütte auf einem Zeltplatz. Dusche und WC sind gegenüber. Und es gibt ein Restaurant. Mein Weg ging heute durch ziemlich ebenes Land. Riesige Felder - Agrarindustie. Probleme hatte ich mit Kopfschmerzen am Nachmittag.  Als ers ich einen doppelten Espresso in Kolin  getrunken hatte wurde es besser. Von hier aus lief ich am Ufer der Labe, auf deutsch Kleine Elbe, einen ziemlich breiten Fluß aus dem Riesengebirge. Um 18.45 Uhr kam ich heute an. Viele Heiligenfiguren und schöne Kirchen gibt es hier. Jedoch sind die Kirchen alle verschlossen. Ich habe auch meine erste Blase am rechten großen Zeh. Ist normalerweise kein Problem. Morgen ist die Distanz wirklich etwas kürzer. Ich will in Pardubice übernachten. In einer der größeren Städte in Tschechien.
 


 Hier j'ai passé la nuit à Cesky Brod. J'étais déjà en route bien avant 8 heures. Je pensais que ce serait un peu plus court aujourd'hui.  Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas le sens des distances. Je ne suis arrivé qu'à 18h45. Je passe la nuit dans une cabane spacieuse sur un terrain de camping. La douche et les toilettes sont en face. Et il y a un restaurant. Aujourd'hui, mon itinéraire a traversé un pays assez plat. D'immenses champs - l'industrie agricole. J'ai eu des problèmes de maux de tête dans l'après-midi.  Après avoir bu un double espresso à Kolin, cela s'est amélioré. De là, j'ai couru sur les rives de la Labe, en allemand Kleine Elbe, une rivière assez large qui vient des Monts des Géants. Je suis arrivé à 18h45. Il y a beaucoup de statues de saints et de belles églises. Cependant, les églises sont toutes fermées. J'ai aussi ma première ampoule au gros orteil droit. Normalement, ce n'est pas un problème. Demain, la distance sera vraiment un peu plus courte. Je veux passer la nuit à Pardubice, dans une des plus grandes villes de République tchèque. 



Ich war ganz schön kaputt- gut das so ein starker Kaffee mir hilft !!!

J'étais très fatigué - Heureusement qu'un café aussi fort m'a aidé à me requinquer ! !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre commentaire :