jeudi 19 septembre 2019

15 septembre : les photos de la Fête des Associations.

Dimanche dernier, avec le Comité des Jumelages de la Ville de Hennebont, nous étions bien présents  au Complexe Sportif Colette Besson de Kérihouais, pour rencontrer les visiteurs de la Fête des Associations.

Fiers de notre ville jumelle.


Notre stand était bien fourni, proposant à la fois des photos de Kronach, des livres et des brochures sur Kronach, la Haute-Franconie (Oberfranken) et la Bavière, des diaporamas sur nos différents séjours, les programmes des années précédentes mais aussi les bulletins d'inscription à des cours d'allemand et, bien entendu, à notre échange 2020, dont nous vous rappelons les dates : 
- séjour à Kronach : du 15 au 22 février 2020 (départ le 14 et retour le 23).
- séjour des Kronacher à Hennebont : du 30 mai au 6 juin 2020.

notre stand : die Houskuh "veille au grain".


Nous remercions toutes les personnes qui se sont succédé toute la journée pour tenir le stand, informer les visiteurs et recueillir les premières inscriptions : Anne T et Isabelle, qui ont installé le stand le matin, Anne LD et Jean-François, Fabienne et Jean-François et, at last but not least, Nina et Jean-Léo, qui ont clôturé la journée et assuré le rangement.

Jean-François et Anne, arborant fièrement leur pin's de l'amitié franco-allemande



Bien sûr nous n'étions pas le seul jumelage présent : Le Comité des Jumelages de la Ville de Hennebont était au grand complet, accompagné de son Président, Alain Larrivé : Les stands de Halhul, Mourdiah et Mumbles étaient également très beaux à voir !

Françoise, tenant le stand de Halhul et, en arrière plan
 le drapeau du Pays de Galles pour représenter le stand de Mumbles

Malou au stand de Mourdiah


En conclusion, nous avons passé une bonne journée, qui nous a permis de (re)prendre contact avec les visiteurs intéressés et, pour certains, amis de longue date du Jumelage Hennebont / Kronach.

1 commentaire:

  1. de belles rencontres, 2 heures de tenue de stand qui passent fort vite, à reproduire l'an prochain, des rendez-vous ont d'ailleurs été donné.

    RépondreSupprimer

votre commentaire :