samedi 2 janvier 2021

Samedi 2 janvier 2021 : meilleurs voeux pour la nouvelle année !

 


        Pour le jumelage Hennebont / Kronach, cette année sera celle du 30ème anniversaire de la signature de notre jumelage ou ne sera pas. En effet, si les conditions sanitaires le permettent, nous accueillerons en mai nos amis Kronacher pour fêter cet anniversaire avec eux et une délégation de notre jumelage se rendra à Kronach en juillet.

        En attendant, nous tentons de garder le contact entre nous : nous avons créé un groupe Facebook pour échanger des informations et, tous les mois, nous communiquons par mail pour récapituler toutes les nouvelles que nous avons reçues et des démarches que nous avons effectuée et, ainsi, tenter de maintenir une certaine cohésion entre nous.

        Durant le mois de décembre, nous avons publié  un calendrier de l'Avent,sur notre blog ainsi que sur notre page Facebook ( https://www.facebook.com/Hennebont.Kronach ) puis sur notre compte Instagram ( https://www.instagram.com/hennebont.kronach/ ). Cette opération a remporté un tout petit succès, auquel nous vous remercions d'avoir contribué en nous lisant ou, encore mieux en "likant" nos publications et/ou en les commentant : Ces retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de constater l'intérêt porté à notre jumelage et à nos activités.

        Chaque jour du mois de décembre, nous avons également adressé un mail à nos amis allemands, leur proposant des images et/ou des vidéos en provenance de Hennebont. Ils ont beaucoup aimé, nous ont renvoyé des messages d'amitié très appréciés et nous ont offert un calendrier d'art de "Kronach Leuchtet" et une boîte de chocolats, que nous espérons bien pouvoir partager ensemble bientôt...

        Par ailleurs, depuis le reconfinement du 28 octobre, nous avons maintenu les cours d'allemand, qui, jusqu'à nouvel ordre sont assurés par visio-conférence.

         Nous vous souhaitons donc une bonne année 2021, une bonne santé bien sûr et aussi la reprise de vos activités associatives et, pourquoi pas, de participer en mai à l'accueil de nos amis Kronacher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre commentaire :